Forum Ifertag :: salamo3alayekom

Forum Ifertag - L’association Ifernine Tagoudicht pour le développement et la coopération

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

salamo3alayekom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ifertag Index du Forum -> Généralités -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

AZOUL FLAWEN A YAYETEMA,TANMIRET BAHRA IFLOUJAN

Khalid AHNINE ben Lahcen ben Abdellah ben youssef

azul i mayssekern lmaw9i3ad nki be3da areke tchekarkh f tougt n lhima li t fkit itmazight li tigan d gematenh Mohamed Ahnin ben Ahmed ben youssef.ar bahra techekareh ayaytma di setema li sahmnin
h lmaw9i3ad arken bahra ntchkar......

salam

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

admine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

Shocked on dirait que tu viens d'appeler à radio plus !!
c'est quoi azul déja..je croyais que nos ancêtres disaient toujours salam Neutral

de toute façon je te souhaite la bienvenue khalid.. on attend vos participation dans les autres coins de forum..

juste une remarque..j'aimerais bien que tu change le nickname que tu as choisi.. car beaucoup des ifertaguiens porte le nom Ahnine ..

bienvenue khalid bienvenue

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:16 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

salut tout le monde moi j'aimerai bien que tu change d'avatar cé pas bon du tout on plus ca fait mal aux yeux merci pour la compréhension ahnine
MSN

Spirit

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

salamo3alayekom,

merci dada moh toussiteka setillo ahemeri tekhessak soul ghar tabeliya toumelilet d seboura

tessewira wa3era ghikan aradak soul sekereh.

yalah a la prochaine Mr ahnin

Spirit

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:34 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

salam fosher1 mabe3eda tegit ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

Spirit a écrit:
salam fosher1 mabe3eda tegit ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut tout le monde iwa tazrit assi ahnin artizrobt khwawal aylikhyad tjawbt tkiten 2mn 3ad atsaksat madgih orgih damoh agma yatartisnat orfhemh maygan gikan arayi tskert zaama ayi tcht hati tswir gna isdifagh khiminek machi# awa adak issamh rbi ordark rouh riadya
MSN

admine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

fosher1 a écrit:

Spirit a écrit:

salut tout le monde iwa tazrit assi ahnin artizrobt khwawal aylikhyad tjawbt tkiten 2mn 3ad atsaksat madgih orgih damoh agma yatartisnat orfhemh maygan gikan arayi tskert zaama ayi tcht hati tswir gna isdifagh khiminek machi# awa adak issamh rbi ordark rouh riadya

héééy du calme fosher..c'est moi qui lui a choisi cette photo..car il vient d'inscrire..et puis il a raison..on veut savoir qui tu es..et d'ailleurs le réglement du forum implique que chaque nouveau membre doit se présenter dans le coin représentation afin que les autre le connaissent et puissent communiquer avec lui..
allez!..on t'attend sur le coin présentation..fais un petit effort.. Idea

Spirit

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:06 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

fosher1 a écrit:
Spirit a écrit:

salamo3alayekom

yiwik wassif ayewi ,rah machi neta li gelet lik da moh neta li katelah gha bouhedek o zayedon l wahd i9edem rasso behal nass kamelin 3ad beda inta9ed 3ibad lah o i3eti l molahadat l nass.

hassibo anfoussakom 9abela an touhassabo.

o bela mate3esseb

mes salutation fosher1

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

Shocked Shocked
MSN

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

pourquoi vous dites tous que taasabti pourtant moi je suis tres calme et aucun des mots que j'ai utilisé ne le montre, mais je vous comprends vous ignorez qui suis je et cela vous enerve hati lkhir kadawn rih ayaytma kolo aytifrnin olayt tighrman olayt tagdicht ola kolo lmawadiaa ntamanssen
MSN

Spirit

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

fosher1 a écrit:
pourquoi vous dites tous que taasabti pourtant moi je suis tres calme et aucun des mots que j'ai utilisé ne le montre, mais je vous comprends vous ignorez qui suis je et cela vous enerve hati lkhir kadawn rih ayaytma kolo aytifrnin olayt tighrman olayt tagdicht ola kolo lmawadiaa ntamanssen

Very Happy maran yadeli yag h l meri ina khecheneh mohim maghadich nediye3 we9eti me3ak

ola me3aki je sais pas me3amen kanhedero

yalh a ala prochaine ana 3arefek gha tejaweb

admine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: salamo3alayekom Répondre en citant

Spirit a écrit:

Very Happy maran yadeli yag h l meri ina khecheneh mohim maghadich nediye3 we9eti me3ak

ola me3aki je sais pas me3amen kanhedero yalh a ala prochaine ana 3arefek gha tejaweb

et alors!! un peu de respect..je vous parles tous les deux : "Spirit" et "fosher1".
n'oubliez pas qu'on a créé ce forum pour mieux se conaitre et de nouer des relations durables..
quand on tombe dans une mésentente tel est votre cas.. on essaie de trouver des solutions et non pas a aggraver les choses..

et en se qui te concerne Fosher1..je te demande gentillement de présenter comme les autres..c'est l'une des régles principales de notre forum..sinon..je serais obligé de te bannir..et cela concerne tout le monde..

toute personne qui s'inscrit au forum et ne se présente pas dans un délai de 30 jour sera banni duy forum

NB: si vous avez besoin d'aide pour pour poster un sujet ou quoi que ce soit envoyez moi un message privé dont vous trouvrez le lien en top du forum (voir image en dessous):

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: salamo3alayekom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ifertag Index du Forum -> Généralités -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum Ifertag :: salamo3alayekom

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation