Forum Ifertag :: coopération

Forum Ifertag - L’association Ifernine Tagoudicht pour le développement et la coopération

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

coopération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ifertag Index du Forum -> L'Association -> bureau de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: coopération Répondre en citant

est ce que vous avez un projet de coopération en cours?
MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

admine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: coopération Répondre en citant

bien évidemment fosher1..une coopérative pour exploiter les richesses et les ressources inépuisables de la région..
comme vous le savez tous, notre région bénéficie actuellement des infrastructures de base lui permettant d'investir dans un projet de coopérative. En l'occurrence : l'électricité, une réseau routier et l'alimentation en eau potable qui est en cour de réalisation.
mais un projet implique la participation des habitants et des adhérents de l'association et dans ca conception et dans sa réalisation.

Nous avons une mine de diamant sous nos pieds..
et elle n'attends que quelques efforts
 de notre part pour nous délivrer ses richesses..
alors qu'attendons nous!!
Neutral  

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 02:03 (2008)    Sujet du message: coopération Répondre en citant

tiens en voila une bonne nouvelle, je sais que c'est un grand défi et que ce n'est facile mais je ne doute pas de vos compétences et je vous souhaite la réussite ça sera une première dans la région je pense.
arawn tmnakh tawfik dnajah bach akolo fjijen aytdarenh
MSN

admine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:00 (2008)    Sujet du message: coopération Répondre en citant

oh..voila enfin quelqu'un qui fait des efforts et participe dans les projets de l'assocition en disant : "...je vous souhaite la réussite..." Shocked

avec tout mon respect Fosher1..
ce que tu viens de dire me rappelle une très ancienne citation:
اذهب أنت و ربك فقاتلا ، إنا هاهُنا قاعدون 
je vais être claire :

une association = Tous (es) les adhérents (es) + son bureau

la mission du bureau :
1- tracer des objectif
2- choisir des stratégies pour réaliser ces objectifs
3- encadrer les adhérents (es)
4- concrétiser les stratégies par des efforts communs
5- développer ces efforts pour optimiser les résultats
6- informer les adhérents (es) ainsi que tout les parties concernées
7- être à l'écoutes des suggestions et des réclamations des adhérents (es)

la mission des adhérents (es) :
1- s'inscrire à l'association
2- participer au choix et la détermination des objectifs et des stratégies permettant leur réalisation
3- participer à la réalisation des objectifs par des efforts effectifs via l'une des commissions de   
    l'association
4- suggérer, partager, communiquer, innover, cotiser et pourquoi pas critiquer tout en étant actif
    dans l'association
5- investir ses compétences au profit de l'association.

Alors, si l'un des organe n'assume pas ses responsabilités..soit sûr et certain que le coeur de l'association s'arrêtera un jour et il n'arrivera jamais à atteindre tous ses objectifs.
Mad

fosher1

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 01:55 (2008)    Sujet du message: coopération Répondre en citant

salut les amis matelhen chwia samhaytiyi.
j'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire par

"oh..voila enfin quelqu'un qui fait des efforts et participe dans les projets de l'assocition en disant : "...je vous souhaite la réussite..." Shocked

avec tout mon respect Fosher1.. ce que tu viens de dire me rappelle une très ancienne citation:

اذهب أنت و ربك فقاتلا ، إنا هاهُنا قاعدون 
je vais être claire :

une association = Tous (es) les adhérents (es) + son bureau"

si tu veux etre claire il faut me répondre 
MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: coopération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ifertag Index du Forum -> L'Association -> bureau de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Forum Ifertag :: coopération

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation